Accueil  |  Les Gets   |  La station des Gets accueille les championnats du monde de VTT 2022

La station des Gets accueille les championnats du monde de VTT 2022

L’agenda restera chargé pour les stations de prédilection d’Alpine Lodges. En effet, Il y a quelques mois, la station de Courchevel a annoncé son intention d’accueillir les Championnats du monde de ski alpin FIS 2023. Par ailleurs, la station des Gets accueillera les Championnats du monde de vélo de montagne UCI 2022, ainsi que de nombreuses courses de Coupe du monde durant les trois prochaines années !

 

Station de renommée mondiale et très prisée pour le vélo de montagne, La station des Gets est devenue une référence en matière d’organisation sportive, tout particulièrement dans le domaine du VTT.
Cependant la station des Gets a précédemment accueilli une coupe du monde en 2002 et des championnats du monde en 2004. Ce prochain championnat est un rendez-vous à ne pas manquer ! Les meilleurs coureurs du monde s’affronteront pendant deux jours, le plus rapide remportera le titre de champion du monde. Cet événement fera suite à une série de courses qui se dérouleront dans différentes stations du monde entier tout au long de l’été, notamment à Fort William en Écosse, Vallnord en Andorre et le Mont Sainte Anne au Canada.

 

Les Gets n’en est pas pas à sa première organisation de courses de VTT de descente. Photo: Office de Tourisme Omar Pistamiglio / Les Gets.

 

Les Championnats du Monde « Mountain Bike UCI » et la Coupe du Monde mettent en compétition de nombreux sportifs sur des courses de descente et du cross-country, il y en a pour tous les goûts ! Les deux événements rassembleront des passionnés de vélo de montagne du monde entier.

 

Voici les dates provisoires des épreuves de la Coupe du monde pour les quatre prochains étés :

  • 13-14 juillet 2019 : épreuves de Coupe du Monde de Descente et de Cross Country.

 

  • 19 au 20 septembre 2020 : Finales de la Coupe du Monde de Descente et de Cross Country.

 

  • La station des Gets est actuellement candidate pour l’organisation de la finale de la Coupe du monde de ski alpin et de ski de fond en 2021.

 

  • 24-28 août 2022 : CHAMPIONNATS DU MONDE DE Descente et de Cross Country !

 

A VOS AGENDAS ! L’été prochain, la station des Portes du Soleil accueillera les meilleurs vététistes du monde et une foule de spectateurs enthousiastes. Cette compétition promet d’être un événement incroyable riche d’activités à couper le souffle. Afin de fêter cette rencontre, la station organisera de nombreuses soirées, des concerts et des tests de grandes marques de vélo.

 
Si vous êtes intéressés pour investir dans une propriété aux Gets, découvrez notre large choix d’appartements en vente (vente sur plan) pour notre dernier développement le Kinabalu. Venez visiter également nos derniers appartements disponibles dans la résidence Annapurna qui dispose d’un espace spa (piscine, jacuzzi, sauna), d’un restaurant/bar à vin et d’un parking souterrain privé sécurisé.
Contactez notre bureau aux Gets pour plus de détails en cliquant ici.

PRECEDENT

Cinq minutes avec Antony Trezy

SUIVANT

Quoi de neuf à Courchevel cet hiver?