Accueil  |  Les Gets   |  Noël aux Gets
Christmas in Les Gets

Noël aux Gets

Nous souhaitons vous partager un secret. Le père Noël habite dans la station de ski des Gets. Vous le trouverez dans une forêt enchantée dans les environs du village accompagné de ses elfes, gnomes et autres assistants.

 

Noel est l’occasion d’un merveilleux moment à passer dans les montagnes dans un esprit de joie et de gaieté pour tous. Aux Gets, l’accent est mis sur les familles avec un calendrier d’événements bien rempli qui auront lieu entre le 23 et le 29 décembre. Voici quelques-unes de nos activités préférées sur les Gets à Noël.

 

Visitez la forêt enchantée

Les enfants de tous âges apprécieront une promenade à travers les bois enneigées jusqu’à la cabane du père Noël. Une expérience magique qui débute le 23 décembre.

Les visites de la forêt enchantée ont lieu à 10h30, 11h30, 14h, 15h, 16h30, 17h30, 18h et 19h30.  Vous pouvez soit marcher du village ou prendre la navette dans le centre de la station des Gets pour une courte balade.

 

Le marché de Noël

Ce n’est pas noël s’il n’y a pas de marché de noël ! Faite le plein d’idées de cadeaux de dernière minute à glisser dans les chaussettes de Noël et de petites gâteries.  Si vous venez juste d’arriver aux Gets pour les fêtes de fin d’année, une visite au marché de Noël est le meilleur moyen de vous plonger dans cet esprit de vacances. Le marché se déroule au sein même de la station dans la zone Les Perrières entre 16 h et 20 h.

 

Le réveillon de Noël

En France, le réveillon c’est tout une histoire, souvent plus important que le grand jour lui-même ! Attendez-vous à une atmosphère très spéciale dans le centre du village au crépuscule du 24 décembre.

 

Restaurants, bars et cafés vous proposeront des menus spéciaux pour l’occasion et vous pourrez profiter d’un feu d’artifice sur le front de neige.

Réservez maintenant…

Dans notre résidence K2 situé dans le centre des Gets il ne reste seulement que deux appartements disponibles pour un court séjour la semaine de Noël.

 

Pour un séjour à partir du samedi 23 décembre, l’appartement 14, un logement moderne et luxueux peut accueillir jusqu’à 6 personnes, situé aux pieds des pistes des Perrières. Vous pouvez séjourner jusqu’à 4 nuits dans cet appartement pour le prix de 1552,28€.

 

Une autre possibilité : le chalet A01 sur 3 étages peut accueillir toute la famille, jusqu’à 8 personnes, avec ses 4 chambres pour le prix de 2053,74€ pour la même période.

 

Pour plus de détails concernant les disponibilités restantes pour la période de noël, vous pouvez contacter notre équipe par mail : lesgets@alpine-residences.fr

 

PRECEDENT

Ouverture Anticipée à Courchevel